Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaia project
gaia project
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

des nouvelles du pôle nord...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

bon, je sais que ça fait longtemps (voir très longtemps) que je n'ai pas posté sur mon blog, mais j'ai un excuse de taillle, je travaillais sur mon diplome! et ces deux derniere semaine j'ai bossé en interim pour une agence d'archi (valode et pistre, plus précisément chez VP design). C'était très interessant et ça m'a remotivé encore un pti coup.

Donc, pour en revenir au diplome, j'ai commencé il y a deux semaine à rédiger mon mémoire (ça avance doucement, mais surement), cete semaine j'ai fait un premier jet de charte graphique (à la fois pour le memoire et le s planches de rendu), et je me suis aussi fait un petit tableau de ce que je doits faire (pour le rendu uniquement pour l'instant) voici les deux liens ou vous pouvez "admirer tout ça! je viens de finir mon interim, je vais donc de remettre définitivement sur le mémoire et le projet jusqu'à la fin comme un fou!

voilà pour les nouvelles, merci à ceux qui suivent ce blog (meme si vous etes peu nombreux, ça fait plaisir et ça motive)

sur ce, j'ai encore quelque mail à écrire avant de pouvoir me reposer de cette dur semaine.

et en prime voici un petit plan et une petite coupe de l' "Unité mobile autonome d'obsertation biplace" (pour l'instant c'est son nom, j'aimerai en changer, mais je n'ai pas d'idée...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab : "Unité mobile autonome d'obsertation biplace" ==> l'UMAOB....<br /> J'ai pas tout saisi non plus. Et puis je lis le blog à l'envers et il est tard. Mais comme d'hab, j'adore tes projets.
M
tout ça est bcp trop compliqué pour moi... ms c'est sympa de voir que tu avances... bon courage! bizoux
Publicité