Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaia project
gaia project
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

premières images

bon, d'accord, ce ne sont que des containers (ou conteneurs, c'est comme vous voulez), mais j'avais besoin d'image niquelles pour mes planches, ces images seront au 20ème sur mon rendu. elles sont la pour montrer de quoi je part pour arriver au dimension de mon module.

pour information, le HighCube 40' fait environ 12 m de long pour 2,89 m de haut et 2,43 m de large et le standard 20' fait environ 6 m de long pour 2,59 m de haut (la largeur est la meme que le high cube).

la police type usé que j'ai utilisé sur les images est "Uptown", et vous pouvez la trouver sur Dafont.com

container_hc40_profilcontainer_hc40_porte1

container_s20_profilcontainer_s20_porte

Publicité
Commentaires
Publicité