Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaia project
gaia project
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2006

DVD

b0000akow7.08.lzzzzzzz

J'ai aussi cherché un moment un bouquin de Jean-Louis Etienne qui s'intitule "les poles", je n'ai pas trouvé le livre, mais j'ai trouvé un dvd de ces aventures: 15 ans d'aventures polaires sur le site de la fnac. Malheureusement il était en rupture de stock et l'attente étant de 9 jrs j'ai prix mon courage a deux mains et j'ai couru a la fnac de St Lazare où il n'en restait qu'un, qu'ils m'ont gentillement mis de coté! j'ai commencé à le regarder, c'est a peu près ce qu'il me manquait avec le rendez-vous d'hier matin. Voilà, c'est tout!

Publicité
Commentaires
C
C'est étonnant comme nom de livre "les poles". J'aurais eu très peur qu'on me fasse des blagues sur "l'épaule".
Publicité